DALLES BOIS MASSARANDUBA

Dalles en Bois Massaranduba

Connu sous le nom de "séquoia du Brésil", le massaranduba est l’un des plus beaux bois durs pour les projets extérieurs tels que les terrasses. La création d'une terrasse en massaranduba est parfaitement adaptée même dans des environnements très humides. Le massaranduba est un choix pour les personnes qui recherchent un aspect uniforme sur leur terrasse extérieure.
 

Ce que vous devez savoir sur le Massaranduba

Les dalles en bois exotique Massaranduba sont originaires d’Amérique du Sud. Cet arbre peut atteindre jusqu'à 45 mètres de haut. Il est renommé pour être l’une des essences de bois exotique la plus belle et dense au monde. Le bois de massaranduba se distingue par sa remarquable robustesse et est célèbre pour ses teintes veloutées uniques brun/rouge. Les dalles grises au fil du temps, une évolution qui donne à votre extérieur une touche d’originalité.

Choisissez des dalles massaranduba pour leur résistance et leur longévité.

  • Bois de classe IV , les dalles en bois exotique massaranduba sont résistantes aux intempéries et aux insectes. Elles ne pourrissent pas, ne moisissent pas et ne craignent pas l’humidité.
  • La  forte densité du bois  (1100 kg/m3) en fait un bois dur et robuste.
  • Le bois massaranduba a une  durée de vie de 40 ans.

Les dalles en bois exotiques de massaranduba sont la solution pour créer un espace de détente autour de votre piscine.

  • La finition striée des dalles en massaranduba les rend antidérapantes, tandis que leur grain fin les rend sans échardes.

Chez Sundeck, nous vous proposons ces dalles massaranduba massives dans la dimension suivante : 50 × 50 × 3,8 cm.

Poser vos dalles de terrasse en bois exotique Massaranduba

Installez vos dalles en bois exotique en utilisant des plots réglables ou des lambourdes plutôt que de les poser directement sur une dalle de béton, ce qui n'est pas recommandé. Il est préférable d'opter pour cette méthode pour assurer une meilleure évacuation des eaux en utilisant au moins des cales en plastique pour séparer la dalle en bois du sol. De plus, pour éviter qu'elle ne se fissure, assurez-vous de pré-percer le bois avant de le visser.

Nos conseils de pose pour votre terrasse sont disponibles ici.
 

Entretenir votre terrasse en dalles Massaranduba

Le bois est naturellement résistant à la pourriture, il n’a besoin d’être traité que pour préserver sa teinte naturelle. Votre terrasse en massaranduba est si belle qu’elle n’a besoin que d’être nettoyée à l’eau une fois par an pour rester resplendissante. En plus de cette opération annuelle, un simple balayage occasionnel permettra d'éliminer la poussière et d'autres résidus présents sur votre terrasse. Avec le temps, le massaranduba prendra une teinte naturelle grise et uniforme.

Le bois massaranduba est un bois de qualité qui offre de nombreux avantages. Il est durable, résistant aux intempéries et a un aspect noble. Il est idéal pour les projets de construction nécessitant un bois de qualité supérieure.

Dalle Massaranduba 45 degré


Résultats 1 - 1 sur 1

MAÇARANDUBA
Dalles massives
Dalle_Massive_Macaranduba_zoom_3.jpg
Dalles Massaranduba - Massives - 50 x 50 x 3,8 cm
Caractéristiques techniques Essence Maçaranduba (Manilkara Spp) Classe d'emploi Classe 4 : bois pouvant être utilisé à l'extérieur en contact avec le sol et/ou l'eau douce Couleur Brun / rouge foncé...
A partir de 13.50 €
Prix TTC à la pièce